La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Après 8 ans passés sur Lyon, nous, Jean-Philippe et Mickaël, rêvions de grand air, du calme et de la campagne.

Il nous a fallu près de deux ans de recherches pour trouver notre coup de coeur: "La ferme du Bonheur"

Oui cette ferme abandonnée paraissait seule et sans vie, bien que construite à la fin du 18ème siècle puis, agrandie vers 1910, elle a abrité l'une des plus grande exploitation de vaches laitières jusqu'au début des années 2000. 

 La Ferme du Bonheur dans le temps!!! (1920)La Ferme du Bonheur dans le temps!!! (1920)

Il nous à fallu 2 ans pour lui redonner vie, tous les deux, mais aussi avec nos amis et la famille, nous avons mis tout notre coeur à l'ouvrage. Nous lui avons donné une nouvelle jeunesse avec un nouvel assainissement, de nouveaux réseaux d'eau, d'électricité, sans oublier une nouvelle toiture, de nouveaux espaces extérieurs et intérieurs, etc.

 

Aujourd'hui, nous sommes prêts à vous accueillir dans "Le Studio" et les deux chambres à l'étage entièrement refait à neuf et nous sommes aussi en mesure de vous proposer des repas dans notre salle de restaurant ou en terrasse.

 

Suite à de nombreuse demandes de nos hôtes, nous sommes en train de construire une troisième chambre au rez-de-chaussée, celle-ci sera aménagée de façon à pouvoir accueillir plus facilement les personnes ayant des difficultés et souhaitant reste au rez-de-chaussée.

  Il nous reste un peu de travaux, nous pensons finaliser la chambre d'Hôtes pour le printemps 2018.

 

 

La Ferme du Bonheur 

Lieu dit "Champ Grillet" 1053 chemin de champ Guillot, 01190 Arbigny, FR

03 85 20 66 42 ou 06 60 44 83 21

Coordonnées GPS:  46°28'10.2"N 4°59'19.0"E

Situé à 4km de Pont-de-Vaux

A6 sortie 27 Tournus à 12km

A6 sortie Macon Nord 28 - Pont-de-Vaux à 20km


La Ferme du Bonheur sur la carte :